원문정보
L'Étude sur le marché de l'immobilier locatif et la restricition en Corée du Sud - prioritairement la loi sur le marché de l'immobilier locatif -
초록
영어
Gééalement, le gouvernement impose une rélement d'administration publique aux loyers déerminéau marchéde l'immobilier locatif dè que le gouvernement juge ce prix des loyers ne peut pas êre éablir le plus convenable. Mais, il est vrai que la politique de la restriction du gouvernement cause des problèes et la réercussion néative. On voit graduellement plutô la monté de l'anti-contrôe et de l'anti-restriction que la renforcement de la restriction.
A l'assemblé nationale, les déuté proposent des lois de restriction sur le marchéde l'immobilier locatif pour stabiliser les loyers. Les autres pays aussi appliquent des plans de stabilisation pour la location de logements. Ce mesure tire son origine de l'idélogie de l'Etat-providence qui doit fournir le service de logement au peuple.
Le maintien des prix de location et la possibilitéde l'obtention du service de logement sont les facteurs de variation importante qui déerminent la stabilitéde logement pour les locataires. Quand on analyse l'effet des buts et des moyens àpropos du sujet actuel de l'éablissement de la loi et de la restriction ou la politique au marchéactuel de l'immobilier locatif, on voit bien le regard myope qui contient la fuite de la responsabilitépolitique qui ne reflée pas la complexitéde la rélité(condition éonomique, difféence de l'espace vitale, classe sociale, etc) Aussi, la déapage actuelle des loyers est le phéomèe composéqui est d'abord le changement du systèe de loyer (la Coré du Sud a la location sur déô qui est unique au monde et ce systèe se change en loyer mensuel) et réulte du déaccord de l'offre de la taille des logements qui ne convient pas àla demande rélle et au rélage raisonnable. Pour cette raison, la restriction au marchéde l'immobilier locatif en Coré du Sud doit refaire la loi qui implique des idés suivantes.
Premièement, pour discuter la restriction des loyers, il faut traiter le loyer mensuel qui serait le pare-choc contre la déapage future des loyers comme la base de la discussion et on doit léiféer cette restriction avec le droit de revendication au renouvellement du bail.
Deuxièement, il faut éiter de parler de la restriction qui demande la sacrifice des bailleurs qui charge le déô relativement important.
Troisièement, le systèe de la location sur depô qui est du capital qui fructifie au benefice de l’immobilier et l’imperfection de la finace de l’immobilier va disparaîre au marché Pour preparer cette situation, il faut d’abord l’analyse claire et en suite prudemment le refléer sur le processus de l’act de déider les lois.
Quatrièement, Il faut réuire la déense en cherchant des plans qui utilisent l’habitation d’occasion pas des nouveaux logements en ce qui concere de l’offre du logement public locatif et prendre des dispositons pour le systèe léal et institutionnel.
En dernier, Il faut prendre des mesures en vue du sources du budget en conduisant l’immobilier locatif non-enregistrement àla conformation au systèe avec la politique propre de l’impô. En mêe temps, il faut chercher la rérganisation des lois fiscales sur l’immobilier locatif pour que des sujets éonomiques aient la préision raisonnable au marchéde la l’immobilier.
목차
Ⅱ. 임대주택 관련 법률과 임대주택 시장
1. 임대주택의 정의와 우리나라의 임대주택시장
2. 우리나라의 주택 관련 법률과 임대주택 현황
3. 우리나라의 임대주택시장의 특징
Ⅲ. 임대주택의 법적 규제에 대한 효과분석
Ⅳ. 주택임대료에 대한 법적 규제의 정당성
1. 현행 주택임대료 규제의 정당성 논쟁
2. 주택가격 급등과 임대료규제 정당성
3. 재산권 침해와 임대료규제 정당성
Ⅴ. 결론
참고문헌